Archives du blog

Quand la Macronie s'inspire d'un passé dérangeant...

Comment les nazis sont-ils devenus ce qu'ils ont été ?

Un reportage très bien fait que celui qui suit cet article parce qu'il revient sur la "Naissance d'un mal" qui aura embrasé l'Allemagne et également servi à la réalisation d'un film sur HITLER. Et puis, ne semblait-il pas important que l'on sache de quelle manière le nazisme avait fini par s'imposer en Allemagne et comment HITLER avait réussi à le faire admettre à des Allemands craignant de plus en plus pour leur avenir ? De la même façon qu'en France, aujourd'hui, sous couvert d'une crise sanitaire qui a été fabriquée de toutes pièces par les possédants et des affairistes de tout poil on tente d'imposer des diktats s'inspirant de certaines de ces lois nazies ! Avec une restriction des libertés d'expression, et une propagande qui fait la part belle aux annonces de ceux qui appuient la nécessité d'en arriver à un allègement des populations (l'homme à l'écharpe rouge alias Klaus BARBIER qui est pourtant l'un des responsables d'un grand média, ATTALI l'homme qui aura conseillé tous nos scandaleux présidents, Laurent ALEXANDRE le nazi partisan de l'eugénisme et hostile aux plus faibles...) ou de se faire vacciner, parfois comme avec le gros LECHYPRE et des encouragements qui auraient fait peur ! Car cela n'a échappé à personne, nous étions alors contraints de tous y passer et ceux qui refusaient de prêter leurs flancs aux aiguilles des piqueurs étaient très mal vus, s'ils ne l'étaient pas déjà jusque-là ! A plus forte raison depuis que certaines informations commençaient à filtrer sur Internet à propos d'un certain #jeanmicheltrogneux qui se serait réincarné au début des années quatre-vingt-dix à Amiens en "Nouvelle Claudia SCHIFFER" !

En dehors de la voix d'un individu qui vociférait à la tribune, restée dans beaucoup de mémoires, reconnaissons tout de même que très peu de différences existent entre les propos de l'agité moustachu de Linz et ceux de notre souverain psychopathe régnant sur une Macronie soumise et aux ordres ! Même quand elle a du mal à se plier à ses directives de dictateur. « L'intelligence du peuple est très réduite et sa capacité à comprendre est faible ! » Cela pourrait être du MACRON mais c'est du HITLER, encore que le Führer n'ait jamais traité les Allemands de connards comme l'a fait notre cher président ! « Je ne comprends pas pourquoi on impose une consultation médicale avant, faites-moi sauter ça ! » aurait-il également rugi à la façon d'un Führer vexé lors d'une dernière réunion ministérielle. « La propagande nous a portés au pouvoir, la propagande nous a permis d'y rester et taratata...» disait GOEBBELS comme tous ces marcheurs à la manque auraient pu le clamer en mai 2017 après s'être entourés de la complicité de 90% des médias sinon davantage. Certes, on voit mal notre petit Gaby ATTAL, un petit garçon bien comme il faut, mi-mi comme tout, se lancer dans des tirades semblables à celles éructées par le mari de la chienne (1) mais quand nécessité fera loi, nul doute que l'on verra éclore des tirades similaires chez bien des dignitaires LaREM ! Nous nous étions plus il y a quelque temps à aligner une autre ressemblance de notre président avec un préfet de la Rome antique du même nom qui n'avait pas été un tendre non plus ! En tout cas, en dehors de ces ressemblances et de ces copies avec un passé lointain, espérons seulement que la dictature jupitérienne que nous subissons vive très vite ses derniers instants ! Pour que notre France retrouve enfin un second souffle ! Comme en mai 1945 ! 

Magda GOEBBELS vient de faire l'objet d'un portrait de Louis PETRIAC publié à la fin 2017 que vous pouvez toujours vous procurer dans notre boutique en ligne dont les caractéristiques sont les suivantes :

MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, ISBN n° 978-2-918296-43-0