Archives du blog

Magda et Xavier Dupont de Ligonnes, des histoires et une chute qui se ressemblent !

 

Vertigineux, renversant que ce film ci-dessous : "A travers les yeux de Xavier" qui raconte ce qu'auraient été les derniers jours d'un présumé tueur que tout le monde recherche depuis le mois d'avril 2011. Au conditionnel bien entendu car que sait-on exactement de ce qui a pu réellement se passer le 3 avril de l'année 2011 au 55 du boulevard Schumann à Nantes. Une magnifique réalisation bien interprétée avec un film très bien fait puisqu'il mêle des éléments vérifiés avec tout ce qui n'a pu l'être, mais sans que l'on sache ce qu'a pu devenir depuis le présumé auteur de ce massacre nantais.

Comme pour Magda GOEBBELS, la chienne du Troisième Reich, avant de tuer ses six enfants dans le bunker de Berlin sans la moindre hésitation, de LIGONNES avait sans doute voulu que ses propres gosses ne découvrent jamais ce qu'était la réelle situation de leur famille et les affres que traversaient leurs parents ruinés, les huissiers se bousculant à leur domicile. Et surtout qu'ils ne découvrent jamais qui il était, lui, Xavier de LIGONNES, ce père de famille pervers narcissique, froid calculateur, qui allait une fois encore agir sans la moindre empathie... Les massacres du bunker de Berlin et du boulevard Schumann à Nantes sont des histoires qui se ressemblent !

L'ouvrage de Louis PETRIAC sur l'autre perverse narcissique qu'était Magda GOEBBELS est disponible dans notre boutique en ligne

MAGDA, LA CHIENNE DU TROISIEME REICH, Louis PETRIAC, ISBN n° 978-2-918296-43-0