Archives du blog

Notre énergie serait-elle surprenante ?

Sous le premier label libéral développé par l'un de nos créateurs, Claude FISCHER vous avait déjà proposé Fabuleuse énergie publié au début de l'hiver 2014/2015 avant que les derniers événements et l'apparition de ce COVID-19 ne l'amènent à être surpris à la fin du printemps 2020, il l'admet, par les travaux d'une chercheuse de Sanary-sur-Mer qui vient de réussir à quantifier les aspects vibratoires dudit virus. Car, tenez-vous bien chers amis, la COVID-19 vibre ! Mais finalement tout comme chaque chose qui nous entoure dans l'univers et tout comme vous et nous en tant qu'êtres humains ! En émettant des nano vibrations imperceptibles à l'oeil nu et qu'il est donc difficile de distinguer ! Sinon en s'aidant d'un pendule !

Dans une démonstration de radiesthésie extrêmement captivante, notre ami magnétiseur, évoque ce qui caractérise ce virus qui nous a rendus la vie insupportable aidé par un gouvernement en dessous de tout et notamment ses aspects vibratoires. Les mêmes que ceux dont s'était servi un certain Alfred BOVIS pour déterminer comment il pouvait parvenir à déceler le sexe des oeufs qu'il mettait en couveuse dans son élevage de volailles. C'était en 1936 et ses découvertes auront permis de quantifier certaines propriétés de tout ce qui vibre, à tel point qu'on les appréciera dès lors en... unités Bovis. Ce sont ces propriétés vibratoires qui viennent de donner lieu à une évaluation car, comme d'autres composantes de la chaîne terrestre, chaque être humain peut avoir son propre taux vibratoire. Les conclusions de celle-ci ont en effet permis de se rendre compte que ce seraient les personnes âgées qui seraient les plus facilement contaminables par la COVID-19 avec un taux vibratoire de 90 000 unités Bovis ainsi que les cancéreux dont le taux vibratoire de 20 000 unités Bovis est très bas parce qu'elles ont perdu beaucoup d'énergie, ce qui n'est pas un scoop ! Dans son ouvrage, Claude FISCHER parle aussi de ces soignantes qui, lorsqu'elles sont épuisées par leur dur labeur, voient leur taux vibratoire descendre sous celui du COVID, les rendant ainsi contaminables à l'inverse de quelques autres personnes qui, débordant d'énergie, affichent, elles, des taux vibratoires supérieurs à... 400 000 unités Bovis ! Un ouvrage qui a le mérite de décrypter davantage encore notre monde où tout est depuis le mois de mars 2020 devenu sujet à questionnement ! Surtout grâce à la présence de nos plateaux de télévision de gens qui n'avaient rien à y faire !

Vous pourrez vous procurer cet ouvrage publié voici maintenant cinq ans en vous rendant dans notre boutique en ligne ou chez l'auteur à Eygurande-et-Gardedeuil, voire chez votre libraire !

SURPRENANTE ENERGIE, Claude FISCHER, ISBN 978-2-918296-5-15,