Archives du blog

Depuis l'été 2023, Facebook ne veut plus de nos articles !

 Facebook ne veut plus de nos articles

Vous l'avez constaté si vous suiviez nos articles, tant sur la page #Facebook animée par Louis PETRIAC que sur l'autre page de notre société d'édition DECALAGE PRODUCTIONS EDITIONS, nos articles ont été systématiquement, ou effacés, ou interdits de diffusion, de même que tous les contacts que nous pouvions avoir avec ceux qui nous suivent ! Ce qui nous a contraints à renoncer à tous les échanges que nous avions et à ne plus échanger sur Facebook ! Depuis le mois de mai dernier, nous sommes en effet confrontés face à Facebook à des mesures discriminatoires qui nous empêchent de pouvoir assurer la promotion des ouvrages que nous avons publiés et d'articles en lien avec ceux-ci. Comme, par exemple, cet article sur Geli RAUBAL la nièce d'Adolf HITLER ! Vous noterez au passage que paradoxalement, les éditions PERRIN qui abordent les mêmes thèmes d'actualité ayant trait au nazisme ou à la Seconde Guerre mondiale ne sont, elles, pas du tout soumises aux mêmes interdits soi-disant choquants. Nous avons également bénéficié d'un redressement fiscal très contestable, les cotisations foncières mises à notre charge ayant été curieusement sous-évaluées. Subitement. Mais quand on sait quelle est notre opposition à la Macronie, rien n'est véritablement surprenant. Et ce traitement dont nous sommes l'objet s'est également étendu à nos espaces sur Eklablog où un véritable saccage a été opéré le 4 décembre dernier par l'une des sociétés du Macroniste LADRET DE LA CHARRIERE ! Un saccage s'étendant même au site officiel des COMPAGNONS DE LA CHANSON ! C'est dire si nous sommes appréciés par les Macronistes !

C'est la raison pour laquelle nous avions pris la décision d'approcher le cabinet d'un avocat pour savoir s'il y aurait un moyen de faire cesser ces discriminations mais nous n'avons pas encore trouvé de partenaire pour défendre nos droits.

Alors un conseil, si vous souhaitez vous abonner à notre nouvel espace sur Blogger et continuer à suivre nos articles, vous devrez hélas vous rendre sur la page de notre nouveau site Internet ouvert à la mi-décembre : decalageproductionseditions.blogspot.com ou sur notre page X (ex Twitter) @decalaprod

Nous vous remercions de votre confiance et du soutien que vous nous apporterez en vous abonnant.