Vous l'aviez sûrement constaté si vous suivez nos articles, tant sur la page animée par Louis PETRIAC que sur la page de notre société d'édition DECALAGE PRODUCTIONS EDITIONS, nos articles ont été systématiquement effacés ou interdits de diffusion, de même que tous les contacts que nous pouvions avoir avec ceux qui nous suivent ! Depuis le mois de mai 2023, nous sommes confrontés face à Facebook à des mesures discriminatoires qui nous empêchent de pouvoir assurer la promotion des ouvrages que nous avons publiés et d'articles en lien avec ceux-ci. Comme, par exemple, cet article sur Geli RAUBAL, la nièce d'Adolf HITLER ! Vous noterez au passage que paradoxalement, les éditions PERRIN qui abordent les mêmes thèmes d'actualité ayant trait au nazisme ou à la Seconde Guerre mondiale ne sont, elles, pas du tout soumises aux mêmes interdits soi-disant choquants. Mais sans doute ont-ils des relations avec la Macronie que nous n'avons pas, nous qui sommes même de farouches opposants à tous leurs mensonges et à ceux de la favorite en titre, un homme du nom de #jeanmicheltrogneux qui apparaît déguisé en femme depuis quelques années déjà. Nous avons également bénéficié d'un redressement fiscal très contestable à l'été 2023, les cotisations foncières mises à notre charge ayant été curieusement sous-évaluées. Subitement. Mais quand on sait quelle est notre opposition à la Macronie, rien n'est véritablement surprenant.
Rien donc d'étonnant à ce que la société WEBEDIA ait pris le relais de Facebook et qu'elle soit même allée un peu plus loin en saccageant nos espaces de communication Eklablog supprimant même au passage 80% des liens et extraits vidéos que nous avions mis en ligne. Nous avons appris depuis que nous devons cette mesure à ceux qui dirigent WEBEDIA et donc à un certain Marc LADREIT DE LACHARRIERE, la 20ème fortune française qui donne le sentiment à 85 ans de ne pas encore en avoir assez. C'est bien triste !
Nous avions à l'hiver 2023/2024 envisagé d'approcher un cabinet d'avocat avant de renoncer devant le manque d'intérêt suscité par notre démarche. Dommage, car ces accrocs à la liberté d'expression auraient mérité d'être défendus !